CEO

Petite Miss, notre CEO qui a du chien

Cet article vous est proposé par :

Caroline

J’ai eu la grande chance de partager la vie d’un couple de Beaucerons durant 14 ans, Che Guevara et Demoiselle du Franc Hardy… 120 kilos de mauvaise volonté parfois, comme le précisait mon mari, en riant bien évidemment. Ce furent de merveilleuses années avec des tonnes de souvenirs… Regardez les photos, ils sont trop craquants, n’est-ce pas ?

Un nouveau CEO

Quelques mois furent nécessaires pour envisager le choix d’un nouveau compagnon de vie et surtout un CEO (Canine Executive Officer) hors pair. Ses responsabilités allaient être multiples : accueil des clients, recherches de mains câlines, moues et postures amusantes, gestionnaire des congés et des promenades digestives, et bien sûr une bienveillance à toute épreuve !
C’est avec de telles exigences que fut planifiée en mars 2020, la rencontre avec un petit bouchon tout poilu… et ce, dans un tout nouveau format !

Le Tsunami

Notre excitation était à son comble quand la nouvelle tomba, la veille de notre découverte : le confinement et l’interdiction des visites, imaginez le choc. Impossible de faire la connaissance de ce petit être qui remplissait déjà nos pensées. Si vite, il nous fallait apprendre à gérer le manque de cette petite boule de poils que nous n’avions même pas encore rencontrée ! Ce n’est pas une relation épistolaire que nous avons alors décidé de démarrer, mais grâce à son adorable éleveuse, Leila, une relation bien d’aujourd’hui !

L’Amour 4.0

Encore mieux qu’Unimalia, Canilove, Animoflirt ou même Tinder, Leila nous gratifiait, plusieurs fois par jour, de minividéos témoignant de l’évolution de notre nouvelle recrue.
Très vite, l’on devina son caractère dominant vis-à-vis de ses frères et sœurs, un vrai leader ! Oui, oui déjà toute petite elle se montrait à la fois très sociable et très indépendante ! Vous comprendrez aisément le choix de son prénom : « Petite Miss » pour une adorable petite Carline. Dans chaque vidéo, avec son minuscule collier rose, nous n’avions d’yeux que pour elle !!!

Un vrai WIN WIN

Cela fera bientôt 2 ans que notre Petite Miss nous procure vraiment beaucoup de plaisir et de sérénité. Elle est très impliquée, toujours de bonne humeur et prend très à cœur toutes ses tâches. C’est le CEO rêvé ! Vous l’aurez compris, je n’ai pas une once d’objectivité à son égard… mais devrais-je vraiment en avoir ?

Je vous invite à venir tester toutes les qualités de notre nouvelle Canine Executive Officer ! 🐶

Pour rencontrer notre Petite Miss, un coup de téléphone suffit ! En attendant, rien que pour votre plaisir, voici une sélection des meilleurs clichés de notre CEO favorite 🥰

Qu'en avez-vous pensé ?
Veuillez patienter...
5 3 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Carodurable
Carodurable
4 mois il y a

Je confirme une super « poilue » d’ailleurs mon petit Roucky est tout de suite tombé amoureux !

Julie
Julie
4 mois il y a

Article tout à fait objectif: elle s’occupe de l’accueil (entre autres) à merveille!
Vive Petite Miss! 😉

Stassens
Stassens
3 mois il y a

Ho comme c’est bien réalisé ! Toujours aussi jolie cette petite Miss 😘

Cet article vous plait ? Restez informé !

CLOSE

Découvrez tous nos articles !

Découvrez nos autres articles

Découvrez nos autres conseils