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Prêt à jouer aux devinettes ?

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Cet article vous est proposé par :

Caroline

Selon vous, quel pourrait être le point commun entre une sage-femme aux petits soins, un gynécologue aux gestes sûrs, un pédiatre intarissable de bons conseils et une puéricultrice expérimentée ?

La bonne réponse est…

Ce sont des professionnels qui prendront soin de vous et de votre bébé pour lui garantir croissance, bien-être et épanouissement.

Même très amoureux, impatients… la venue d’un tout petit se réfléchit, se prépare, se rêve aussi. Que souhaitez-vous offrir à ce futur « petit vous » ? De l’amour bien sûr, pour partager avec lui tant de sourires et de rires. De la sécurité aussi, c’est important pour qu’il puisse grandir harmonieusement. Les meilleurs soins qui existent, car être parents rend fébriles dans certaines situations… alors les conseils avisés, cela rassure et vous permet de prendre les bonnes décisions, n’est-ce pas ?

Pourquoi faire ?

Et pour créer une entreprise, plusieurs motivations existent. Celle de gagner de l’argent, peut-être… mais laissez-moi douter que celle-ci soit suffisante. Pour ma part, gagner de l’argent est la conséquence heureuse d’une entreprise qui, en se démarquant, rencontre le succès. Naïvement peut-être, mais selon moi, je pense que créer une entreprise vient d’abord de notre souhait, volonté, motivation à nous épanouir dans ce que nous aimons faire. Dans notre besoin de faire plaisir, d’offrir une chouette expérience à nos clients.

Pardonnez-moi la comparaison, mais il y a beaucoup de similitudes entre faire grandir un bébé et pérenniser votre projet. Il vient du fond de vous-même, de la petite flamme qui vibre en vous… De ce petit supplément d’âme qui vous motivera à continuer, à persévérer, à dépasser les nuits blanches sans dormir, à surmonter les hésitations et craintes, à vous émerveiller d’autant de petits bonheurs et de satisfactions.

Une équation imparable : 50% de savoir-faire et 50% de faire-savoir !

Très bien, pour le savoir-faire vous vous entourez :

  • des meilleurs fournisseurs pour mettre en œuvre votre outil de production et surface de ventes
  • des meilleurs partenaires pour la sélection et l’approvisionnement de vos marchandises
  • et des meilleurs collaborateurs pour réaliser vos créations

Magnifique, avec tous ces ingrédients, vous frôlez les 50/50 en savoir-faire !

Et le faire-savoir, quelle importance lui accordez-vous  ?

  • Comment allez-vous présenter vos produits et services et surtout leurs avantages concurrentiels ?
  • Comment vos prospects vont-ils savoir que vous existez et toute la plus-value que vous pourriez leur apporter ?
  • Comment vos clients vont-ils eux-mêmes être motivés à commander vos produits/services et votre stratégie dans tout cela ?

Alors OUI, comme pour votre bébé, votre projet aura besoin d’une équipe de professionnels pour en prendre soin !

Chez C. Concept, notre mission « More than Web » est de vous accompagner dans chaque étape de la vie de votre communication.

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